Farine sans gluten

Nous vendons la farine "COELIDIET", exempte de gluten, des Moulins Waast (Mons en Pévèle - 59).
Cette farine  est excellente pour la réalisation aussi bien de pain que de brioches ou encore de pizzas pour les personnes souffrant d'intolérance au gluten.

Pain Coelidiet          Pain coelidiet

Consciente du coût des aliments sans gluten, l'association a pris le parti de revendre cette farine à prix coûtant (18,20€ les 5 kg, TTC franco de port rendu St Médard, tarif non-adhérent : 25€, au comptoir de La balade du pain). Cependant, nous ne l'expédions pas, s'adresser directement aux Moulins qui vous en expédiera moyennant paiement du colissimo (
contact@waast.fr). Si vous habitez à proximité de Saint-Médard d'Aunis, il est nécessaire de passer commande aux dates annoncées par l'association et de venir chercher au siège de l'association, les sacs commandés.
Quelques sacs sont en réserve à l'association - Nous contacter.

L'association propose en outre des areliers de groupe, avec Annick, gérante de La Balade du pain, pour apprendre à réaliser pains, brioches et autres produits à partir de cette farine. Nous contacter.

La balade du pain vend sur commande des pains sans gluten, fabriqués avec la farine Coelidiet : 3,50€ le pain de 350g.

Composition de la "COELIDIET": fécule de pomme de terre, amidon de maïs (sulfites=18mg SO2/kg max), matière grasse végétale, dextrose, amidon transformé de pomme de terre, levure biologique sèche, farine de chicorée, gomme xanthane, sel, poudre à lever, diphosphate disodique, carbonate acide de sodium.