Les ateliers publics

Les ateliers thématiques sont publics ; Ils sont proposés tous les mardis après-midi, plus quelques séances supplémentaires les lundi, jeudi ou samedi.

Voir les programmes précédents (assurés alors par l'association La main à la pâte)
octobre-décembre 2010 (mardis), Oct.-déc.2010 (supplément)fin 2009, début 2010, mai-juin 2010,

--> Public concerné : tout public, adulte ou enfant (à partir de l'école primaire).

--> Animation de groupe sous forme d'atelier de boulangerie.

--> Thème proposé par La balade du pain. Il n'est pas défendu de faire des suggestions...

--> Lieu : Cuisine de la salle polyvalente à Saint-Médard d'Aunis ou autre lieu sur proposition des participants (le four est mobile).

--> Horaires : généralement de 14h à 17h.

--> Nombre de participants limité à 10.

Tarifs (indicatifs pour une séance de 3 heures) :

--> Pain : 30 €.

--> Autres productions que pain (brioches, viennoiseries, biscuits, pains spéciaux...) :
      35 € à 40€.

L'association La main à la pâte, qui a été dissoute début janvier 2011 permettait aux adhérents de bénficier de tarifs préférentiels ; Un système de club ou de acrte de fidélité et à l'étude pour poursuivre cette action.
Pour être informés, abonnez-vous à la "newsletter" (onglet en bas à gauche de la page d'accueil) ; les anciens adhérents de l'association sont automatiquement inscrits à cette lettre d'information.

Voir les
albums photos des précédentes animations publiques.